Mark as favorite : Jadu Heart

Si je ne m'étais pas tu pendant un an, je vous aurais surement rebattu les oreilles avec un de mes coups de coeur de l'été dernier : Jadu Heart

La sortie d'un nouveau morceau "I'm a Kid", toujours sur Anchor Point Records (label de Mura Masa, 20 ans) était la meilleure occasion qui puisse m'être donné de réparer cet impair. 



On ne sait rien des britanniques Dina et Faro qui se cachent derrière leurs masques si ce n'est que Jadu Heart s'est formé à Londres quand le duo qui étudiait ensemble au British and Irish Modern Music Institute s'st vu assigner un devoir commun et que les britanniques ont enregistré ce deuxième EP Ezra'a Garden (sorti en septembre 2016) dans les douches de maisons de campagne française. Jeunes, myserieux et anglais, mon combo gagnant selon la jurisprudence WU LYF.


Mention spéciale pour les titres "Galaxy Surfing" et "Late Night" pour les impatients.






File under : R&B / Alt Pop

Commentaires

Articles les plus consultés